Cinélatino 2021 en préparation. Découvrez l'affiche !

  • 33èmes rencontres (2021)
  • Gros plan
image

S’il est encore trop tôt pour savoir ce que nous réservera la situation sanitaire du mois de mars 2021, les dernières annonces d'Emmanuel Macron, la réouverture prochaine des salles de cinéma, nous laissent tout de même espérer des jours meilleurs pour l'année 2021.
Les équipes de sélection des films œuvrent dès à présent à la construction d’une programmation, qui est pensée et organisée pour avoir lieu selon les différents scénarios qui se présenteraient.

De toute évidence nous favorisons un festival présentiel, car au plus proche de ce qui fonde les valeurs de ce festival (être et partager dans les salles de cinéma, ensemble). Cependant, échaudés par l’an 2020 et forts de l’expérience d’adaptation contrainte, nous envisageons aussi d’autres solutions, partielles ou totales selon les conditions sanitaires du moment : séances et rencontres en ligne, parties de programmation reportées au besoin.

Festival adapté, festival adaptable, festival il y aura... pour que vivent les rencontres des cinémas d’Amérique latine à Toulouse et bien au-delà.

Aujourd'hui, nous sommes heureux de vous présenter notre nouvelle affiche, de laquelle se dégage une fois encore beaucoup de poésie, réalisée par le maître en la matière et fidèle artiste à nos côtés depuis maintenant neuf éditions : Ronald Curchod