Marcelo Pavan
Réalisateur de plusieurs spots publicitaires et de documentaires institutionnels, politiques et sociaux. Co-producteur et producteur exécutif du film « El Amateur » réalisé par Juan Bautista Stagnaro. Producteur exécutif du film « Cabeza de Tigre » réalisé par Claudio Etcheverry. Producteur exécutif pour Patagonik Film Group S.A. du documentaire « Prohibido, la culture en la dictadura » réalisé par Andrés Di Tella, coproduit par Patagonik Film Group S.A. et le secrétariat à la culture de la Nation Argentine.
Producteur pour Patagonik Film Group S.A. du vidéo-clip « El amor ya no vive aquí » pour la chanteuse Madonna. Producteur exécutif du film « Geisha », réalisé par Eduardo Raspo, produit par Aleph S.A. Producteur exécutif du film « La nave de los locos » réalisé par Ricardo Wullicher, produit par Kabala S.A., et présenté aux festivals de Carthagène (Colombie), Gramados (Brésil), et au festival des droits de l’Homme de Bruxelles (Belgique).
Développement du projet « Mala onda », long-métrage (Chili-Argentine-Brésil), d’après le roman d’Albert Fuguet, comme producteur exécutif.
Directeur de production du film « Ojos que no ven » réalisé par Beda Docampo Feijó, produit par Pablo Rovito pour El Puente Producciones S.A.
Directeur de prodution du film « Cenizas del paraíso » réalisé par Marcelo Piñeyro, produit par Patagonik Film Group S.A., Buena Vista International Film Production et Artear S.A.