El notificador

Eloy est un huissier de Justice. Chaque jour, il répartit une centaine de notes et entre en contact avec 100 histoires et 100 vies. C’est un fonctionnaire aliéné et insensible, embourbé dans un éternel présent, simple spectateur de sa propre vie. Jusqu’à ce qu’une série d’événements le mène vers le fond de la Ville, vers des personnages extravagants et atemporels juqu’au plus profond de lui-même. Chaque notification sera une pièce de domino qui s’abattra aussi vivement que ses convictions. 

Blas Eloy Martínez

Diplômé en sciences politiques, mise en scène cinématographique et études des médias. Producteur, scénariste et réalisateur du courts-métrages et documentaires et, pour la télé, de Cuatrocabezas, El Oso, History Channel, Sol90 et Ciudad Abierta. Il a été consultant du Département de développement visuel et humain (OEA). En 2005 il a fondé l’École universitaire de cinéma, vidéo et télévision de Tucumán (Argentine). Il a trois projets en cours: Estos son los condenados, Perón Perón y Santa Evita

Filmographie

En tant que réalisateur, scénariste et producteur:

Elena, 2000, documentaire (24 min)

The Collector, 2002, documentaire (10 min)

La oficina, 2005, documentaire (80 min)

El notificador, 2010, fiction (76 min)

En tant que co-scénariste et producteur:

Familia tipo, 2009, documentaire (80 min)

Soutiens

Incaa

Titre original
El notificador
Titre international
El notificador
Réalisation
Blas Eloy Martínez (Premier film)
Pays
Argentine
Année
2010
Scénario
Cecilia Priego Ruiz, Blas Eloy Martínez
Image
Gustavo Biazzi
Montage
Andrés Tambornino
Musique
Pas encore défini
Acteurs
Ignacio Toselli (Eloy Cruz Díaz), Guadalupe Docampo (Malena), Ignacio Roger (Pablo), Edda Díaz (María Luisa), Mónica Cabrera (gitane), Mario Alarcón (Marigliano) Susana Pampín (Infirmière)
Langue parlée
Array
Production
Doménica Films