La sagrada familia

L’histoire de la Sagrada Familia se déroule au cours des vacances de Pâques dans la seconde résidence à la mer d’une famille d’architectes. La famille attend non sans appréhension l’arrivée de Sofia. Elle est la première petite amie officielle de Marco. Quelques amis de Marco sont également venus vivre un moment de répit dans des maisons du voisinage. Dès l’arrivée de Sophia, tous les équilibres se font précaires. Il émane d’elle une intensité érotique inquiétante. Elle apporte notamment une panoplie de drogues, qui auront pour effet qu’au retour de la mère de Marco, les membres de la famille seront transformés à jamais.

Sebastián Campos

Réalisateur de courts métrages (Cuatro, Música de camára), de nombreux clips vidéos (Marcianos, Los Mismos, Pánico) et de films TV (Tronia), il a fait l’expérience de la réalisation de films par les procédés numériques. Il a écrit e.a Ciudad de Maravillas, une des histoires du film Fragmentos Urbanos Parmi ses projets le documentaire Cero, dont il est co-réalisateur et qui est basé des images inédites de la chute des Twin Towers. En 2004, il est sur le point de lancer son premier long métrage, La Sagrada Familia. 

Filmographie

Cuatro (courtmétrage)
Música Cámara (courtmétrage)
Carga Vital (courtmétrage)
Cero (documentaire)

Titre original
La sagrada familia
Titre international
The Sacred Family
Réalisation
Sebastián Campos (Premier film)
Pays
Chili
Année
2004
Scénario
Julio Rojas, Paula del Fierro
Image
Gabriel Díaz
Acteurs
Sergio Hernández, Néstor Cantillana, Coca Guazzini, Patricia López, Macarena Teke, Mauricio Diocares, Juan Pablo Miranda
Bande-annonce
Voir la bande-annonce
Production
Horamágica