Fiesta (2018)

 

Samedi 17 mars | 19h30 | Cour de l'ENSAV et du CROUS- 56 rue du Taur | PAF 7€


Cinélatino vous convie à sa fiesta !
La cour de l'ENSAV et du CROUS ouvrira ses portes à 19h30.
7€ - Achetez vos places en ligne sur www.cinelatino.fr

Buvette – Petite restauration

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

QUE TENGO


(cumbia fusion)

Que Tengo c'est l'immersion dans un univers original et explosif teinté de cumbia. Dès les premières notes, le quartet montpelliérain impose son style : une musique à la fois latine et urbaine qui porte la joie communicative de la chanteuse hispano-marocaine, Ámbar González Bouab.
Découvrir Que Tengo, c'est partir en voyage jusqu'à ce que bonheur s'en suive !

En savoir plus

Contactez-les

COMBO PACHECO


(Electropical / Cumbia / Boogaloo / Salsa)

La but de Combo Pacheco est de vous embarquer en voyage. Le chemin emprunté est celui du métissage, de la fusion des sonorités industrielles et urbaines, avec l’énergie sauvage et indomptée des rythmes issus des religions afro-caribéennes.

Cette recherche d'un ailleurs aux saveurs interlopes prend ses racines dans les samples des grands artistes sud-américains des années 50-70, inventeurs de la Cumbia, Salsa et Boogaloo, pour les mêler aux influences occidentales contemporaines telles que le Hip-Hop et les musiques électroniques. Que bailen todos !

En savoir plus

Contactez-les

 

LE BAL CHALOUPÉ


(Tropical voltage dancing)

Que reste t-il du bal, le bal existe t-il  encore ? Est-ce un adage, une chimère poussiéreuse ? Le Bal Chaloupé s’est construit autour d’une féroce volonté de faire danser, remuer, gigoter. Il faut que ça bouge, il faut que cela transpire.  Ce groupe issu du parti Collectif, prend forme en 2016. Chaque bal devient vite un rendez-vous, une ode à la danse, au jeu et à la transe. Des tropiques à la Gascogne,  les rythmes se conjuguent à une énergie ardente et électrique, pas de limites pour la danse. Chauffez vos rotules, enfilez vos souliers, seul votre imaginaire vous dictera les pas.

En savoir plus

Contactez-les