• Malgré la situation exceptionnelle que nous traversons, les compétitions du festival Cinélatino, Rencontres de Toulouse 2020 ont pu avoir lieu grâce à des visionnements en ligne et des délibérations en visio-conférence. Les différents jurys viennent de remettre leurs prix.

  • Dans la situation d’urgence sanitaire et de confinement partagée par tous, Cinéma en Construction Toulouse s’est adapté et s'est déroulé en version dématérialisée afin d’accompagner, dans les conditions actuelles, les 6 films en chantier, à la recherche de financements complémentaires et de partenaires capables d’assurer leur circulation et leur diffusion jusqu’au salles de cinéma et au public.

Actualités

Publié le: 19/05/2020

Des permanences sont ouvertes tous les jeudis à partir du 4 juin de 12h à 17h dans nos bureaux (11 grande rue Saint-Nicolas).

Publié le: 15/05/2020

L’Instituto Cervantes et le Festival Cinélatino se retrouvent pour rendre un hommage à Luis Sepúlveda, célèbre écrivain chilien disparu récemment (...)

Publié le: 15/05/2020

À situation exceptionnelle, contenu exceptionnel ! Découvrez ici pour la première fois des articles uniques issus de différents numéros de notre (...)

Publié le: 11/05/2020

Malgré l'annulation de la 32e édition de Cinélatino, Rencontres de Toulouse cette année, nous avions à cœur de maintenir autant que possible nos (...)

Publié le: 5/05/2020

Ami indéfectible, journaliste curieux et promoteur des cinémas d’Amérique latine, fidèle entre les fidèles de Cinélatino, Rencontres de Toulouse, (...)

Publié le: 23/04/2020

Malgré la situation exceptionnelle que nous traversons, les compétitions du festival Cinélatino, Rencontres de Toulouse 2020 ont pu avoir lieu (...)