Karnawal (fr)

Karnawal
  • Karnawal

Version originale: 

Espagnol

Réalisateur: 

Juan Pablo Félix

Pays: 

  • Argentine
  • Bolivie
  • Brésil
  • Chili
  • Mexique
  • Norvège

Année: 

2020

Durée: 

92 min

Scénariste: 

Juan Pablo Félix

Monteur: 

Eduardo Serrano, Luz López Mañe

Compositeur: 

Leonardo Martinelli

Directeur de la photographie: 

Ramiro Civita

Acteurs: 

Martin López Lacci (Cabra), Alfredo Castro (Corto), Monica Lairana (Rosario), Diego Cremonesi (Eusebio)

Production: 

Synopsis: 

Pendant le carnaval, à la frontière entre l'Argentine et la Bolivie, un jeune danseur se prépare pour la compétition la plus importante de sa vie lorsque son père, ancien détenu et voleur de grand chemin, revient et met tout en péril.

Prix: 

PRIX CINÉMA EN CONSTRUCTION TOULOUSE au festival Cinélatino 2020

Soutiens: 

Prix INCAA Opera Prima 2015 - Prix de coproduction bilatérale ANCINE-INCAA 2017 - Prix de coproduction bilatérale IMCINE-INCAA / FOPROCINE 2018 - Prix de coproduction bilatérale CNCA-INCAA 2017 - Prix de coproduction IBERMEDIA 2018 - Prix SORFOND 2017 - Prix de coproduction Efads-Caci Forum San Sebastián Festival 2016 - Patronage Buenos Aires 2017

Juan Pablo Félix

Biographie du réalisateur: 

Né en 1983 à Buenos Aires, réalisateur et producteur, diplômé de l'ENERC Argentina National Film School, Juan Pablo Félix a réalisé des longs-métrages documentaires, des séries télévisées, des courts-métrages et des publicités. Karnawal est son premier long-métrage de fiction.

Filmographie: 

2020 - Fuerzas vivaselva - Documentaire - 17 min.

Notes de production: 

Bikini Films est une société de production cinématographique fondée à Buenos Aires par Edson Sidonie, un producteur argentin et français basé en Argentine, et par Juan Pablo Félix. Nous nous concentrons sur des longs-métrages de qualité, avec un fort impact et une forte personnalité. Chez Bikini, nous cherchons à faire des films qui nous font voyager dans de nouveaux mondes, et nous considérons la coproduction internationale comme une opportunité de potentialiser nos histoires.

Coproduction: