Karen llora en un bus (fr)

Karen llora en un bus
  • Image
  • Image
  • Image

Sélectionné à: 

Titre international: 

Karen cries on the bus

Version originale: 

Espagnol

Réalisateur: 

Gabriel Rojas Vera

Pays: 

  • Colombie

Année: 

2010

Durée: 

97 min.

Scénariste: 

Gabriel Rojas Vera

Monteur: 

Carlos Fernando Cordero

Directeur de la photographie: 

Manuel Castañeda

Acteurs: 

Ángela Carrizosa

Production: 

Synopsis: 

Karen découvre, après 10 ans de mariage, qu'avoir abandonné ses rêves pour se consacrer à son foyer a été une erreur qui lui a coûté sa jeunesse. Elle décide alors de se séparer et d'aller à la recherche de sa propre vie. Avec ses économies elle loue une chambre dans le centre de Bogota et tente de trouver un travail, mais son âge et son inexpérience compliquent les choses. Karen devra choisir entre revenir à stabilité d'une relation ou faire face à la vie par elle-même. 

Image

Biographie du réalisateur: 

Gabriel Rojas Vera a étudié le cinéma et la télévision à l'Université nationale de Colombie. Il a écrit et réalisé plusieurs courts métrages, parmi lesquels, on peut distinguer: Regarde voir, La chaussure, Un, deux, trois, statue et le long-métrage non-commercial Cristina. Il a travaillé comme scénariste au CSPC à Guadalajara (Mexique) et est actuellement le directeur de Cíclope Films. Karen pleure dans un autobus est son premier film. 

Filmographie: 

Mire a ver (courtmétrage)
El zapato (courtmétrage)
Un, dos, tres, estatua (courtmétrage)
Cristina (long-métrage non commercial)

Notes de production: 

CAJANEGRA Producciones est composé d'une équipe de professionnels ayant participé à des projets tels le long métrage La sombra del caminante (L'ombre du marcheur), Ils ont produit six courts métrages et plus de cinq vidéoclips pour des musiciens colombiens, donc un en animation 2D. CAJANEGRA Producciones est le producteur du film Karen llora en un bus (Karen pleure dans un autobus) qui est en postproduction. Pour le développement du scénario et de la production, le film a bénéficié du soutien de Fonds pour le développement cinématographique de Colombie. Sa sortie en salle est prévue pour le premier trimestre de 2011.